Dans Mon Hall court-métrage

Saison 1

De 2013 à 2016, Dans Mon Hall a rassemblé plus de 2000 participants.
Dix quartiers se sont prêtés au jeu et ont permis à trente films de voir le jour.

Slider

76. Canteleu

Lola Frederich - 2016

RhutmiqueDesCordes3

Rythmique des cordes
Le Chant du Loup
Claire de lune

Un adolescent joue de la guitare électronique sur un toit pendant que Kenza entraîne une équipe de sport pour participer aux olympiades. Dans la forêt, des enfants sont à la poursuite de leurs rêves et d’un loup. Des voisins se réunissent pour une fête et libèrent des lanternes sous le clair de lune.

"MAKING OF"

separate

Lola Frederich co-réalise en 2005 avec Julien Sallé Dans l'ombre d'une ville, un film documentaire qui suit trois femmes en processus d'alphabétisation. Elle réalise en 2009 le court-métrage Taxi Wala pour Canal, qui remporte une quinzaine de prix internationaux, notamment au Festival de Cannes. Pour les vingt-ans d'Act-Up, Lola Frederich réalise pour Arte le court métrage Lulò Kanda, engagé

contre les discriminations faites aux femmes séropositives. En 2015, elle termine avec Martin Sarrazac son long-métrage documentaire The Sound Before The Fury autour du chef d'œuvre musical du jazzman AtticaBlues. Il est projeté avec No Land's Song au Forum des Images lors d'une soirée intitulée La musique comme un défi.